.(LIBRE) Une journée calme ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 (LIBRE) Une journée calme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Noa Dyer

Noa Dyer

messages : 6
avatar : CINDY KIMBERLY
arrivé le : 27/03/2018

(LIBRE) Une journée calme ? Empty
Message Sujet: (LIBRE) Une journée calme ?    (LIBRE) Une journée calme ? Empty
Mar 27 Mar - 14:34


"Nawak tu peux attendre". Tu regardes ton chiens qui va vers le lac près à sauter dedans. Sourire sur le visage, ce chien tu l'aimes tellement. recupèré dans un refuge tu lui donnais tout l'amour possible et il le rendait très bien. Mais là non tu voulais pas le mettre trempé dans ta voiture, mais trop tard il sauta dans l'eau en aboyant et remuant la queue pour bie montrer sa joier. "TU REVIENS ICI". En courant tu rentras dans quelqu'un et te retrouvas les fesses sur l'herbe, tu regardas la personne. Chance pour elle aujourd'hui tu étais de bonne humeur. Jetant un coup d'oeil à ton chien qui lui s'éclatait comme un fou dans l'eau "Mince je suis vraiment désolé, je vous avez pas vu ! Je vous ai pas fait mal?". Il fallait que tu arrêtes de parler aussi vite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Nicola Cahill

Nicola Cahill

messages : 12
avatar : skriver.
arrivé le : 27/03/2018

(LIBRE) Une journée calme ? Empty
Message Sujet: Re: (LIBRE) Une journée calme ?    (LIBRE) Une journée calme ? Empty
Jeu 29 Mar - 11:12


J'aimais ce marché, c'était même qu'une des meilleures choses qu'on avait ici. J'avais fini de faire mes emplettes, un sac dans chaque main, je prenais la direction de l'appartement. "TU REVIENS ICI" j'entends pas grand chose à ce qui se passe, le soleil brille, les gens sont souriants, ça change. J'ai pas l'habitude de me faire bousculer, non plus. Je me sens reculer en arrière, mais reste debout malgré ce déséquilibre. "Mince je suis vraiment désolé, je vous avez pas vu ! Je vous ai pas fait mal?" je tourne la tête vers la demoiselle en souriant, "J'suis pas sûre que mes fraises aient survécus, mais j'vais bien !" je pose mes sacs au sol et lui tends la main pour l'aider à se relever, "et toi, t'a pas mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) Une journée calme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» way too easy (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melbourne :: melbourne :: southbank :: Yarra-