.même les étoiles finissent par s'éteindre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 même les étoiles finissent par s'éteindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Diana Haughey

Diana Haughey

messages : 2
avatar : nicola peltz.
arrivé le : 27/03/2018

même les étoiles finissent par s'éteindre Empty
Message Sujet: même les étoiles finissent par s'éteindre    même les étoiles finissent par s'éteindre Empty
Mar 27 Mar - 21:11



diana haughey
burn in desire → ft. nicola peltz
DIANA EVELYN HAUGHEY 14 SEPTEMBRE, MELBOURNE AUSTRALIENNE BISEXUELLE NON ASSUMÉE CÉLIBATAIRE $ $ $ $   STRIP-TEASEUSE SUR INTERNET ETUDIE L'HISTOIRE DE L'ART   SOUTHBANK
my aussie life  
 diana a une fausse jumelle radicalement différente d'elle, physiquement comme mentalement. personne ne les croit quand elles disent qu'elles sont pourtant bien jumelles. elles même ont du mal à y croire, et à s'entendre. malgré tout, elles ne supportent pas qu'on s'en prenne à l'autre. | bien qu'elle ait toujours vécu en australie, elle a passé un an en norvège et un an en islande pour ses études, entre ses dix-huit et ses vingt ans. des expériences dont elle est fière. elle n'hésiterait d'ailleurs pas à retourner étudier à l'étranger si elle le pouvait. | elle a eu pas mal de conquêtes, mais rien de bien sérieux, parce qu'elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse. ça fait de diana une "fille facile" aux yeux des autres, mais elle ne voit pas la chose comme ça. elle veut simplement trouver la bonne personne, personne qui n'arrive jamais. | elle a toujours eu un désir prononcé pour les femmes, mais n'a jamais pu l'assouvir parce qu'elle refuse d'ouvrir les yeux. elle vient d'une famille ou ça n'est pas "normal" d'aimer quelqu'un du même sexe et se refuse à succomber. | sa famille est riche a possible, et diana n'a jamais manqué de rien. elle se fait plaisir sans compter, et s'est longtemps reposée sur la fortune de ses parents sans daigner lever le petit doigt. | elle a toujours eu beaucoup de facilités à l'école et décroche ses diplômes haut la main. | c'est quelqu'un d'amical et de très fêtard, bien qu'elle soit un peu prétentieuse et trop séductrice. elle s'entend mieux avec les hommes qu'avec les femmes, mais elle a malgré tout un petit groupe de copines qui l'acceptent comme elle est, et ose l'engueuler quand elle dépasse les bornes. | elle a commencé le strip-tease sur internet l'an dernier, par curiosité d'abord. et puis, voyant qu'elle avait du succès, elle est devenue accro à ce jeu de séduction et en fait plusieurs fois par semaine depuis. elle cache toujours son visage avec un masque de lapin et se cache derrière le pseudo "naughty bunny", qui lui vaut un anonymat parfait. pour l'instant en tout cas. elle gagne pas mal d'argent qu'elle cache à ses proches, en dehors de sa soeur qui a découvert le pot-aux-roses et menace de la dénoncer.

     

     
   
you're my future
love explique en quelques lignes ici le lien que tu souhaites.
family explique en quelques lignes ici le lien que tu souhaites.
best mate explique en quelques lignes ici le lien que tu souhaites.
8 u explique en quelques lignes ici le lien que tu souhaites.  
       

     


     
   
you're my everything  
Parce qu'on sait que tu remplira jamais une fiche entière :
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
       

     


     
   
avoue tu veux m'pécho
Salut la famille, moi c'est anna et j'ai 21 ans. Le forum, je l'ai connu par bazzart et j'aime ça ! Ma tronche, c'est nicola peltz et mon personnage est un personnage inventé et j'vous kiff ! Kiss sur vos fesses.

       

     


     

   





Revenir en haut Aller en bas


Nicola Cahill

Nicola Cahill

messages : 12
avatar : skriver.
arrivé le : 27/03/2018

même les étoiles finissent par s'éteindre Empty
Message Sujet: Re: même les étoiles finissent par s'éteindre    même les étoiles finissent par s'éteindre Empty
Jeu 29 Mar - 10:47


Citation :
elle a toujours eu un désir prononcé pour les femmes, mais n'a jamais pu l'assouvir parce qu'elle refuse d'ouvrir les yeux. elle vient d'une famille ou ça n'est pas "normal" d'aimer quelqu'un du même sexe et se refuse à succomber.
omg ce bébé, je craque même les étoiles finissent par s'éteindre 3689757747 même les étoiles finissent par s'éteindre 3689757747
Revenir en haut Aller en bas
 

même les étoiles finissent par s'éteindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melbourne :: welcome home :: Moving to Australia?-