.La famille de Nicola (0/7)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La famille de Nicola (0/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nicola Cahill

Nicola Cahill

messages : 12
avatar : skriver.
arrivé le : 27/03/2018

La famille de Nicola (0/7) Empty
Message Sujet: La famille de Nicola (0/7)    La famille de Nicola (0/7) Empty
Jeu 29 Mar - 15:41



la famille pirate  
les beaux, grands et forts

♂/♀ Thompson (0/7)

7 disponible   0 pris  
La famille Thompson, c'est une famille cool. Grande maison en banlieue de Melbourne ou dans une ville pas loin, barbecue pieds nus au moindre rayon de soleil, piscine froide et nettoyé seulement quand papa y pense. Parents cool, enfants cool aussi, famille caractérielle, toujours du monde à la maison, les grands-parents, les voisins, les amis des enfants, famille assez libre et ouverte. C'était parfois le bordel, à la maison, mais dans l'ensemble, la famille s'entends bien et ils sont cools entre eux.  

modalités

Filles ou garçons, peut m'importe, j'veux juste une grande fratrie  La famille de Nicola (0/7) 23972055 si des parents veulent se proposer, pourquoi pas  La famille de Nicola (0/7) 981013924 le nom de famille est modifiable, vous pouvez le changer même, sauf que forcément, faudra suivre le nom de famille choisi par le premier membre qui arrive  La famille de Nicola (0/7) 2954793556 (Nicola s'appelle Cahill car elle est mariée)
Les âges, métiers et avatars, c'est au choix !
Venez comme vous êtes  La famille de Nicola (0/7) 801671604
JE VOUS ATTENDS. Bisous sur vos fesses  La famille de Nicola (0/7) 23972055

       
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

La famille de Nicola (0/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melbourne :: we're waiting for you :: strangers is the night :: pré-liens-