.Sex is the only thing better than dessert.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Sex is the only thing better than dessert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Emily Gunn

Emily Gunn

messages : 1
avatar : Lais Ribeiro
arrivé le : 29/03/2018

Sex is the only thing better than dessert. Empty
Message Sujet: Sex is the only thing better than dessert.    Sex is the only thing better than dessert. Empty
Jeu 29 Mar - 23:30



Emily Gunn
ft. Lais Ribeiro
Emily Nicole Gunn 5 octobre 1992 Américaine Bisexuelle Célibataire pour le moment Ni trop riche, ni trop pauvre Coach sportif études terminées rapidement  QUARTIER
my aussie life  
 un fait, une anecdote, un truc drôle, n'importe quoi ~ un fait, une anecdote, un truc drôle, n'importe quoi ~ un fait, une anecdote, un truc drôle, n'importe quoi ~ un fait, une anecdote, un truc drôle, n'importe quoi ~ un fait, une anecdote, un truc drôle, n'importe quoi ~ un fait, une anecdote, un truc drôle, n'importe quoi ~ un fait, une anecdote, un truc drôle, n'importe quoi ~ un fait, une anecdote, un truc drôle, n'importe quoi ~ un fait, une anecdote, un truc drôle, n'importe quoi ~ un fait, une anecdote, un truc drôle, n'importe quoi ~

A rédiger sous forme d'histoire, d'anecdotes, de points, de poème, bref, comme tu veux !

     

     
   
you're my future
love Alors le mec déjà, il doit être blond aux yeux bleus dans le genre de Cam Gigandet ou de Chris Hemsworth tu vois. Dans ma tête j'imagine un mec purement cliché australien. Pourquoi pas d'ailleurs un surfeur ou un businessman en phase de séduction avec elle.
family Peut-être une sœur qu'elle retrouverait en ville... en n'oubliant qu'elle est américaine de base. Ou alors elle serait venue accompagnée. Quoiqu'il en soit il faut que la nana soit typée. J'pense à Jasmine Tookes notamment mais bon je prends d'autres idées.
best mate Toutes les nanas de Victoria's Secret peuvent y passer. Genre à peine sélective la meuf quand elle débarque ici. Hm après meilleure amie pour une fille qui est là depuis peu c'est fort. Mais des connaissances, de bonnes copines. Oh et j'aime les ennemies aussi. J'adore ça quand c'est bien joué.
8 u explique en quelques lignes ici le lien que tu souhaites.  
       

     


     
   
you're my everything  
Parce qu'on sait que tu remplira jamais une fiche entière :
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
pseudo du membre le lien en question, détaillé ou version courte  
       

     


     
   
avoue tu veux m'pécho
Salut la famille, moi c'est une nana comme une autre et j'ai bel et bien mon âge. Le forum, je l'ai connu par bazzart et j'aime ça ! Ma tronche, c'est Lais Ribeiro et mon personnage est un personnage inventé et j'vous kiff ! Kiss sur vos fesses.

       

     


     

   





Revenir en haut Aller en bas
 

Sex is the only thing better than dessert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melbourne :: welcome home :: Moving to Australia?-